Business Meeting

Chiffres clefs

A chaque trimestre, ECENTIME analyse ses performances et enregistre son meilleur temps. Différents événements, différents types d'abonnements et de nombreuses opportunités

pour chaque marque ! 

Rapport Novembre 2020.png

T4 2020

En 2020, le volume des ventes d'ECENTIME a augmenté de 37% par rapport à 2019. Le marché espagnol s'est développé avec une augmentation de 137%. L'un des événements les plus importants a été Double 11, qui a enregistré une croissance de 57% et 126 abonnements. Le deuxième plus gros événement était le Black Friday, 357 abonnements ont été enregistrés. Par rapport à 2019, ECENTIME a augmenté son nombre d'utilisateurs et de vues, annonçant une année 2021 prometteuse.

test 6.001.jpeg

T1 2021

Au cours de ces 3 derniers mois, ECENTIME a augmenté son volume de ventes de +10% et enregistré de nombreux nouveaux abonnements. Avec plus de 129 abonnements et 138 campagnes de branding, ECENTIME conforte sa position de leader sur le marché du e-shopping. Ses partenaires ont bénéficié d'événements tels que les soldes d'hiver, le nouvel an chinois, les ECENTIME Days, afin de promouvoir leurs marques et toucher de nouveaux consommateurs. 

last affiche copy.png

T2 2021

Le deuxième trimestre est l'un des trimestres les plus prometteurs de l'année, avec des événements tels que le Week-end ECENTIME, les French Days, Amazon Prime, les soldes Mid-years et les soldes Pre-Summer. Les utilisateurs chinois attendaient avec impatience de trouver des offres uniques et les marques ont augmenté leurs ventes. 254 abonnements ont été enregistrés, permettant à plus de 300 marques de stimuler leur expansion vers le marché chinois.

Business Meeting

Key number

On every quarter, ECENTIME analyse its performance and record its best time. Different events, different kind of subscriptions and many opportunities

for every brand !  

Rapport Novembre 2020.png

Q4 2020

In 2020, ECENTIME's sales volume increased by 37% compared to 2019. The Spanish Market developed itself with a 137% increase. One of the biggest event was Double 11, which recorded a 57% grow and 126 subscriptions. The second biggest event was Black Friday, 357 subscriptions were registered. Compared to 2019, ECENTIME has increased its number of users and views, announcing a promising 2021.

test 6.001.jpeg

Q1 2021

During those last 3 months, ECENTIME increased its sales volume by +10% and registered many new subscription. With more than 129 subscriptions and 138 branding campaigns, ECENTIME consolidate its leading position on the e-shopping market. Its partners have benefit from events such as, winter sales, Chinese new year, ECENTIME Days, in order to promote their brands and reach new consumers. 

last affiche copy.png

Q2 2021

Quarter 2 is one of the most promising quarter of the year, with events such as the Weekend ECENTIME, the French Days, Amazon Prime, Mid-years sales and Pre-summer sales. Chinese users have been looking forward to find unique offers and brands have increased their sales. 254 subscriptions were registered, permitting to more than 300 brands to stimulate their expansion towards the Chinese market.